À la découverte d’Eyrda dans Forsaken World

Dyos découvrit un monde dans l’univers et l’appela ‘Eyrda’. C’était un endroit morne avec seulement un arbre géant reliant le ciel à la terre. Dyos découvrit une étoile en forme de roue au sommet de cet arbre. Il y avait aussi d’innombrables étoiles étincelantes et Dyos y vit des portraits de dieux! Dyos ne vit pas seulement sa propre image mais celle de Nyos aussi.

La rencontre de cette chose inconnue en forme de roue et la vue d’autres formes le remplirent d’une faiblesse ignorée. Après sa découverte de la roue, Dyos continua à vivre à Eyrda une autre dizaine de millions d’années, pendant ce temps il essaya de comprendre la roue, mais il était incapable de découvrir ses secrets.

Pendant ces dix millions d’années, il fit appel à d’autres dieux pour intégrer Eyrda dans un merveilleux monde en plein essor. Enfin, Dyos quitta ses trois enfants, Tytan, Illyfue et Vyda, et leur fit don d’Eyrda. Son souhait de départ fut qu’ils s’occupent et prennent soin de ce monde comme il l’aurait fait lui – même. Puis Dyos partit d’Eyrda pour continuer son voyage à travers l’univers.

Voilà pour les bases de l’histoire, comme vous vous en doutez le mal va vouloir dominer, sous la direction de Nyos. Forsaken World est un MMORPG, un jeu de rôle massivement multijoueurs, comme WoW. Il est édité par la société chinoise Perfect World.

Dans le jeu, vous pouvez jouer sept races, les Humains, les Elfes, les Nains, les Pétrans, les Kindreds, les Lycans et les Démons. Plusieurs classes s’offrent à vous, Assassin, Barde, Mage, Fusilier, Prêtre, Gardien, Guerrier, Vampire, Faucheur, Tourmenteur, Sentinelle ou encore Archer. Certaines classes son propre à une race, seul les Nains peuvent être Fusillier, même chose avec le Vampire qui est uniquement disponible chez les Kindreds.

Le jeu intègre après les mécanismes traditionnel des MMORPG, Donjons, PvP (joueur contre joueur), raids (« super donjon »). Bien entendu tout cela est disponible au fur et à mesure que vous faites « xp » votre avatar (prendre des niveau d’expériences).

Les graphismes sont typés orientale, et le jeu intègre des techniques propre aux MMO asiatique, comme « l’auto-bash« , vous pouvez dire à votre personnage de combattre automatiquement dans être devant votre écran.

Le modèle économique est basé sur le Free to Play, le jeu est gratuit et le joueur est libre ou non de dépenser de l’argent en cosmétiques dans la boutique. Hélas depuis quelques mises à jour le jeu tant vers le « Pay to Win« , il est, en effet, plus simple parfois d’acheter certains objets dans la boutique pour augmenter l’équipement de son personnage plus rapidement qu’en gagnant ces mêmes objets en jeu. Ce qui n’était pas le cas à la sortie du jeu en 2011.

Néanmoins, Forsaken World est pour moi un très bon MMORPG qui mérite d’être essayé.

Forsaken WorldForsaken World76ed7d2f984d3aa01cc27656da5cafb61389026135Forsaken World

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s