Warcraft : le commencement, nous l’avons vue !

Warcraft : le commencement, nous l’avons vue !

Toute la rédaction de Gadgetzan a vu le film, Warcraft : le commencement. Tout d’abord, nous n’allons pas tourner autour du pot 107 ans, tous les petits Gobelins présents ont apprécié le film, un peu fan boys sur les bords, oui, nous le revendiquons.

Blizzard nous a livré un film qui respecte l’univers Warcraft, même si des liberté sont prises avec le scénario, Kadghar membre du Kirin Tor alors qu’il est censé être uniquement l’apprenti de Medivh. Orgrim Doomhammer membre du clan Frostwolf ? Non, il est membre du clan BlackRock et lieutenant de Black Hand et non de Durotan. Garona n’est pas non plus esclave de Gul’Dan mais une assassin du Conseil des Ombres aux ordres de Gul’Dan.

Il y a surement d’autre petite incohérence avec le Lore, mais bon depuis 94, le monde d’Azeroth a subis de nombreuses modifications.

Niveau réalisation le film est plutôt bien réussi, gros bémol sur les costumes des humains un peu trop « brillant », les Orcs sont, par contre, très bien réussis.

La version longue du film, 40 minutes supplémentaires, devraient, nous le pensons régler plusieurs passages un peu passé rapidement, comme l’introduction des Orcs.

Le début, clin d’œil à la cinématique d’intro de Warcraft 3 ne nous a pas laissé indifférent. ^^

Le soulagement était grand à la sortie de la salle, Warcraft n’a pas été massacré comme bon nombres d’adaptation de jeux vidéos. :p

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s