La grande messe Blizzardienne annoncé pour novembre 2016

La grande messe Blizzardienne annoncé pour novembre 2016

blizzad

Oyez, oyez citoyens d’Azeroth, du Sanctuaire ou de Mar Sara, la grande messe annuel aura lieu les 4 et 5 novembre prochain.

La Blizzcon 2016 sera l’occasion de fêter les 25 ans de Blizzard, un quart de siècle !

Les fans attendent avec impatience les nouvelles, un addon pour Diablo III ? Un Warcraft IV ? Un Candy Crush à la sauce Blizzard ? :p

Sortez les pos c’est pas donné. ^^

Posté par Blizzard (Source)

BlizzCon 2016 les 4 et 5 novembre !

La dixième édition de la BlizCon aura lieu les vendredi 4 et samedi 5 novembre 2016 : rendez-vous au Convention Center d’Anaheim pour célébrer les 25 ans de Blizzard et faire la fête avec les joueurs !

Venez souffler les 25 bougies de Blizzard à la BlizzCon si vous pouvez faire le déplacement jusqu’en Californie, ou vivez l’évènement en direct depuis chez vous grâce au billet virtuel. Cette année encore, les détenteurs d’un billet virtuel pourront acheter un sac de butin débordant de cadeaux (dans la limite des stocks disponibles) afin de fêter dignement la BlizzCon 2016. Nous vous en dirons prochainement plus sur le billet virtuel, son prix, sa disponibilité, son programme et le contenu du sac de butin.

La BlizzCon sera aussi le point culminant de nombreux championnats du monde d’eSport Blizzard. Pour en savoir plus, consultez notre article sur les championnats du monde d’eSport à la BlizzCon 2016 !

Billets pour la BlizzCon 2016

Deux lots de billets pour la BlizzCon 2016 seront mis en vente le jeudi 21 avril à 03h00 (heure de Paris) et le samedi 23 avril à 19h00 (heure de Paris) sur le service de billetterie en ligne Universe, au prix de 199 $ (environ 178 €), taxes et frais non inclus. Consultez la page dédiée aux billets de la BlizzCon pour plus de détails.

Le jeudi 3 novembre, juste avant la BlizzCon, nous organisons un dîner caritatif dont les bénéfices seront reversés au Children’s Hospital of Orange County (CHOC). Les billets, en nombre limité, seront mis en vente le jeudi 28 avril à 03h00 (heure de Paris), au prix de 750 $ (environ 670 €). Consultez la page dédiée aux œuvres caritatives pour plus d’informations.

Nous espérons vous retrouver lors de la BlizzCon 2016 !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s